Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et nos services : nous sommes à votre écoute !

Illustration de l'écosystème Kobalt

Contactez-nous Aujourd'hui

207, av. du Maréchal Leclerc 91300 Massy

06.48.25.53.01 Kobalt-assurances@rcdpro.fr

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir une tarification pour un nouveau contrat ?

Ouvrir Fermer

Vous obtiendrez votre attestation d'assurance en suivant ces étapes :

  • 1. Cliquez sur icon produit dans le menu de gauche.
  • 2. Remplissez le formulaire de tarification et valider toutes les étapes.
  • 3. Choisissez un tarif dans la dernière étape.
  • 4. Vous aurez la possibilité de télécharger votre attestation d'assurance.
  • 5. Vous pouvez également la retrouver dans l'onglet "portefeuille" de votre espace client.

Comment mettre à jour mes informations personnelles sur mon compte ?

Ouvrir Fermer

Pour mettre à jour vos informations personnelles, suivez ces étapes :

  • 1. Cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran.
  • 2. Sélectionnez "Mon compte" dans le menu déroulant.
  • 3. Modifiez les informations souhaitées.
  • 4. Cliquez sur "Enregistrer" pour valider les modifications.

Où télécharger mon attestation d'assurance ?

Ouvrir Fermer

Vous pouvez trouver votre attestation d'assurance en suivant ces étapes :

  • 1. Cliquez sur onglet "Documentation" dans le menu à droite.
  • 2. Sélectionnez la compagnie d'assurance.
  • 3. Choisissez le produit concerné.
  • 4. Cliquez sur "Attestation".
  • 5. Appuyez sur l'icône "Télécharger" pour obtenir votre document.

Comment accéder aux dossiers de mes clients ?

Ouvrir Fermer

Pour accéder aux dossiers de vos clients, suivez ces étapes :

  • 1. Cliquez sur l'onglet "portefeuille" dans le menu à gauche.
  • 2. Sélectionnez un contrat appartant à un client en cliquant sur le menu "Actions" à droite de la ligne.
  • 3. Sélectionnez "Fiche client" pour accéder aux informations du client.