Contactez-nous Aujourd'hui
Foire aux Questions
Comment puis-je obtenir une tarification pour un nouveau contrat ?
Vous obtiendrez votre attestation d'assurance en suivant ces étapes :
- 1. Cliquez sur icon produit dans le menu de gauche.
- 2. Remplissez le formulaire de tarification et valider toutes les étapes.
- 3. Choisissez un tarif dans la dernière étape.
- 4. Vous aurez la possibilité de télécharger votre attestation d'assurance.
- 5. Vous pouvez également la retrouver dans l'onglet "portefeuille" de votre espace client.
Comment mettre à jour mes informations personnelles sur mon compte ?
Pour mettre à jour vos informations personnelles, suivez ces étapes :
- 1. Cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran.
- 2. Sélectionnez "Mon compte" dans le menu déroulant.
- 3. Modifiez les informations souhaitées.
- 4. Cliquez sur "Enregistrer" pour valider les modifications.
Où télécharger mon attestation d'assurance ?
Vous pouvez trouver votre attestation d'assurance en suivant ces étapes :
- 1. Cliquez sur onglet "Documentation" dans le menu à droite.
- 2. Sélectionnez la compagnie d'assurance.
- 3. Choisissez le produit concerné.
- 4. Cliquez sur "Attestation".
- 5. Appuyez sur l'icône "Télécharger" pour obtenir votre document.
Comment accéder aux dossiers de mes clients ?
Pour accéder aux dossiers de vos clients, suivez ces étapes :
- 1. Cliquez sur l'onglet "portefeuille" dans le menu à gauche.
- 2. Sélectionnez un contrat appartant à un client en cliquant sur le menu "Actions" à droite de la ligne.
- 3. Sélectionnez "Fiche client" pour accéder aux informations du client.